Organigramme et contacts

Cliquer sur le lien pour prendre connaissance de l'organigramme du Lycée PARC SAINT JEAN

CONTACTS UTILES

Veuillez retrouver ci-dessous une liste des contacts utiles concernant la scolarité de votre enfant :

Vie scolaire :

Il convient de s’adresser à la vie scolaire pour les absences, les demandes relatives à l’emploi du temps et les modalités d’inscription de votre enfant.

lpsj.vie-scolaire@ac-nice.fr

04 94 03 93 95 ou 04 94 03 93 96

Secrétariat de scolarité :

Il convient de s’adresser au secrétariat des élèves pour toutes les demandes relatives à la constitution des dossiers de bourses nationales, les exeat, les changements de coordonnées…

lpsj-scol.0830059n@ac-nice.fr

Service de Gestion :

Il convient de s’adresser au service de gestion pour toute demande relative au paiement de la demi-pension, les changements de coordonnées bancaires, les changements de régime (Demi-pensionnaire, Externe), les dossiers de fonds sociaux et le versement des bourses nationales :

demi-pension.0830059n@ac-nice.fr

Directeurs des formations :

Il convient de s’adresser au DDF du secteur de formation de votre enfant (tertiaire ou soins/santé) pour toute demande relative aux périodes de formation en milieu professionnel (stage) et aux inscriptions aux examens :

Secteur Tertiaire : 04 94 03 93 89

Secteur Soins/santé : 04 94 03 93 72