Toulon, le 1er septembre 2021

Tout d'abord, je souhaite une très bonne rentrée scolaire à l'ensemble des élèves et étudiants ainsi qu'à tous les personnels du lycée Parc Saint Jean.

Notre lycée étant un lieu de formations orientées vers les métiers de la santé et des services, je vous relaie les informations relatives au plan départemental de vaccination contre la COVID-19.

Le lycée en collaboration avec le centre de vaccination du gymnase du Port Marchand doit faciliter l'accès à la vaccination en vous proposant :

- une notice d'information -> consultable en cliquant ICI

- un questionnaire préparatoire à la vaccination à présenter au centre de vaccination lors du rendez-vous  -> consultable en cliquant ICI

- une autorisation parentale à rendre au secrétariat de scolarité du lycée le plus rapidement possible -> consultable en cliquant ICI

Le paiement en ligne des frais d'hébergement

Si vous êtes un élève ou un personnel du lycée Professionnel Régional PARC SAITN JEAN, vous avez désormais la possiblité, à compter de la rentrée 2021-2022, d'effectuer le paiement de vos factures d'hébergement (Demi-pension et/ou Internat) ou de recharger votre carte de cantine (élèves au ticket ou commensaux) directement en ligne via notre prestataire ARD.

Il suffit de cliquer sur l'onglet "Paiement en Ligne" visible sur l'écran d'accueil du site du lycée ou sur le lien ci-dessous pour être redirigé vers le centre de paiement :

Pour pouvoir effectuer un paiement ligne, il convient de se munir de son identifiant et de son mot de passe. Ces deux éléments sont fournis par le service de gestion de l'établissement, auprès duquel vous pouvez vous rapporcher pour de plus amples informations.